Accueil Découvertes de la semaine The world goes on (29/06)

The world goes on (29/06)

0
0
32

On va commencer par le petit coup de gueule du jour. ON RÉPÈTE COVID-19 N’EST PAS TERMINÉ et surtout pas aux USA. Alors pourquoi Chase Rice & Co. vous ne pouvez pas faire comme tous les autres artistes sur cette planète et attendre avant de pouvoir donner des concerts comme s’il n’y avait pas de virus, parce vous mettez vos fans en danger, les gens du staff + artiste en danger et après les gens qui seront contaminés, pourront transmettre la maladie à d’autres personnes. Maintenant, que le petit coup de gueule est passé place aux good news. Le groupe anciennement « Dixie Chicks » s’appellera maintenant « The Chicks » là encore à cause de la signification derrière le nom « Dixie » et merci à Sony France d’avoir fait la promotion de leur nouveau single « March March ». Félicitations à Tenille Townes qui se sera placée à la 134è place avec son premier album « The Lemonade Stand » sur Itunes.  Je vous mets la performance de Kane Brown, hier soir au BET awards. Image de prévisualisation YouTube

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

 

cliquez sur ce lien pour visionner la vidéo

1) The World Goes On – Jamie O’Neal Image de prévisualisation YouTube Un avantage de cette fichue quarantaine, c’est que les artistes ont eu un surplus de temps et d’inspiration pour écrire leurs chansons. Comme Jamie O’Neal. Sa voix est incroyable !

2) Would Have Loved Her – Chris Bandi Image de prévisualisation YouTube Chris Bandi nous offre une chanson émouvante, en « présentant » la femme qu’il aime à son papa qui est décédé.

3) Cowboy Take Me Away – Carly Pearce Image de prévisualisation YouTube cover de The Chicks

4) Makin’ Believe – Dolly Parton Image de prévisualisation YouTube Qui ne s’est jamais voilé la face pour pouvoir diriger la vérité surtout quand la vérité qui nous dérange est en rapport avec l’amour.

5) Your Love Is Enough – Kathryn Shipley Image de prévisualisation YouTube L’amour de Dieu est quelque chose qui sera toujours assez, malgré les fautes que l’on commet.

6) Whenever You Remember – Carrie Underwood Image de prévisualisation YouTube Chanson sous-côtée de Carrie. « Whenever You Remember » de CU nous revenir dans le passé ;-)

7) You’re Gonna Be – Reba McEntire Image de prévisualisation YouTube Cette chanson est une lettre ouverte d’une mère à son enfant qu’elle doit élever seule. Qu’est-ce que Reba est douée pour raconter des histoires !

8) All I Wanna Be – Ruthie Collins Image de prévisualisation YouTube Je retrouve que Ruthie a un peu la voix de Clare Bowen et les deux ont ce petit truc pour amplifier nos émotions quand elles chantent.

9) Cheating on U – Lacy Cavalier Image de prévisualisation YouTube Quand on a quelqu’un dans la peau, il faut d’abord être sûre d’être passé à autre chose, sinon on se retrouve dans la position de Lacy.

10) Costume Party – Lauren Duski Image de prévisualisation YouTube LOVE + HEART + BEAUTIFUL Soyez vous même et n’essayez surtout pas d’être quelqu’un de vous n’êtes pas. La vie est trop courte pour ne pas vivre la vie que l’on veut vivre.

image

Dolly Parton

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par worldwidecountrymusic
Charger d'autres écrits dans Découvertes de la semaine

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Today is the day in the USA ! (13/11)

HELLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd’hui c’est le Jour J ! Les CMAs sont en…